03 89 76 04 65

Le Super U de Burnhaupt-le-Haut, centre commercial de dernière génération, ouvre ses portes en mai 2019 ! Ce nouveau magasin aux performances énergétiques (toiture végétalisée, panneaux solaires, isolation renforcée…) se veut comme un espace de vie agréable et respectueux de l’environnement. A taille humaine tout y est pensé pour le bien-être des collaborateurs et des clients (acoustique maîtrisée, éclairage naturel…).
Afin de renforcer nos équipes nous recherchons notre futur :

Adjoint au Manager PGC h/f
(Produits de Grande Consommation)

Sous la responsabilité du responsable de département, vous êtes en charge des rayons PGC (épicerie, liquides, droguerie, frais LS…)

Autonome et responsable, vous gérez le compte d’exploitation de votre rayon et en garantissez les résultats en termes de chiffre d’affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d’achats et de stocks.

Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez :
– la définition des assortiments
– les implantations des rayons,
– l’animation et la mise en place des actions de promotions,
– les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges).
– l’analyse des indicateurs de performance du rayon,

En collaboration avec votre équipe, vous participez à la vente et veillez au respect des normes et de la règlementation en vigueur.
Garant de la qualité des produits et du service rendu à la clientèle, vous contrôlez les mises en applications.

Sensible à la satisfaction client, vous serez garant de la qualité auprès de notre clientèle grâce à votre sens aigu du service. Gestionnaire rigoureux et autonome, vous saurez prendre les décisions qui vous permettront de développer la rentabilité de votre Département. Charismatique, dynamique et réactif, vous maitrisez tous les aspects du métier. Vous justifiez d’une expérience similaire réussie qui vous permettra d’être immédiatement opérationnel(le).
Dans le cadre de la règlementation RGPD, nous informons nos candidats que leur CV sera conservé pour une durée de deux ans. Ils conservent à tout moment un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données.

Postulez Ici !