03 89 76 04 65

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le négoce de fournitures de menuiseries extérieures haut de gamme aux professionnels de la pose, résolument tournée vers l’avenir et l’innovation :

                                       Assistant technique administration des ventes h/f


Rattaché au responsable du service ADV et en lien avec notre commercial terrain, vous êtes garant de l’image de marque de l’entreprise auprès de la clientèle, du traitement de la commandes au suivi de la livraison.

Vos missions :

  • Réception des demandes de devis, et rédaction des offres, vérification de la faisabilité technique
  • Envoi et suivi des offres
  • Réception et vérification des commandes
  • Commandes fournisseurs (profilés, vitrerie…)
  • Gestion des stocks

De formation type menuiserie, vous disposez d’une expérience confirmée dans le domaine de la fermeture et avez une première expérience de la fonction administration des ventes. Nous souhaitons rencontrer des candidats maîtrisant impérativement l’allemand courant. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Votre sens commercial et du service, votre organisation rigoureuse et efficace vous permettront de vous imposer dans ce rôle clef de l’entreprise !

Dans le cadre de la réglementation RGPD, nous informons nos candidats que leur CV sera conservé pour une durée de deux ans. Ils conservent à tout moment un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données.

Merci de nous adresser votre candidature par mail : contact@iris-consultants.fr