03 89 76 04 65

Nous recherchons pour notre client son futur : 

Assistant Technique – Chargé de la relation clients h/f

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous prenez en charge en lien avec nos conducteurs d’opérations, les missions d’assistance technique :

  • En amont du DCE : vous effectuez les déclarations réglementaires, suivez les BET du programme.
  • En phase DCE, vous organisez les réunions de lancement et de synthèse, constituez et mettez en ligne les dossiers d’AO
  • En phase de démarrage travaux, vous rassemblez les pièces administratives des entreprises retenues, passez commande auprès des concessionnaires, saisissez et diffusez les établissements de marchés auprès de l’ensemble des parties prenantes.
  • En phase travaux, vous mettez à jour les différents reporting, établissez et saisissez les avenants, contrôlez les dossiers de sous-traitance, les CB entreprises et les situations de travaux.
  • En phase de clôture, vous veillez à la bonne clôture administrative de l’opération : raccordement postal, constitution du dossier syndic, levée des réserves et conformité Mairie…

Vous jouerez un rôle d’interface avec nos clients durant les différentes phases des travaux : courriers d’information, suivi des travaux modificatifs, choix décoration, gestion des livraisons….

Diplômé d’une formation Bac +2/3, vous justifiez d’au moins 3 à 5 années d’expérience dans le domaine de promotion immobilière ou du bâtiment. Vous appréciez la plurivalence des tâches, et le contact avec les clients internes et externes. Vous recherchez un métier technique, qui vous permette de mener vos missions de manière autonome.

Nous recherchons pour notre client Alcys réalisations son futur : 

Assistant Technique – Chargé de la relation clients h/f

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous prenez en charge en lien avec nos conducteurs d’opérations, les missions d’assistance technique :

  • En amont du DCE : vous effectuez les déclarations réglementaires, suivez les BET du programme.
  • En phase DCE, vous organisez les réunions de lancement et de synthèse, constituez et mettez en ligne les dossiers d’AO
  • En phase de démarrage travaux, vous rassemblez les pièces administratives des entreprises retenues, passez commande auprès des concessionnaires, saisissez et diffusez les établissements de marchés auprès de l’ensemble des parties prenantes.
  • En phase travaux, vous mettez à jour les différents reporting, établissez et saisissez les avenants, contrôlez les dossiers de sous-traitance, les CB entreprises et les situations de travaux.
  • En phase de clôture, vous veillez à la bonne clôture administrative de l’opération : raccordement postal, constitution du dossier syndic, levée des réserves et conformité Mairie…

Vous jouerez un rôle d’interface avec nos clients durant les différentes phases des travaux : courriers d’information, suivi des travaux modificatifs, choix décoration, gestion des livraisons….

Diplômé d’une formation Bac +2/3, vous justifiez d’au moins 3 à 5 années d’expérience dans le domaine de promotion immobilière ou du bâtiment. Vous appréciez la plurivalence des tâches, et le contact avec les clients internes et externes. Vous recherchez un métier technique, qui vous permette de mener vos missions de manière autonome.

Poste à pourvoir en CDI, rémunération fixe à convenir, tickets restaurants, intéressement et participation