03 89 76 04 65

 

Notre client, très belle PME/PMI spécialisée dans les structures modulaires est passée maître dans la prise en charge complète et sur-mesure des projets qui lui sont confiés. Résolument tournée vers le service client, cette entreprise en constante évolution recherche dans le cadre de son développement son futur :

Chef de Chantier Travaux électriques

Sous la responsabilité du Chargé d’Affaires, vous prenez en charge :

– la préparation, le lancement et le suivi d’un chantier dans un souci d’optimisation des délais et des coûts,
– L’analyse des différents plans d’exécution ainsi que les moyens mis à disposition pour la réalisation du chantier (main-d’œuvre, matériels, matériaux),
– La constitution et le management de vos équipes,
– Le contrôle des calendriers d’avancement des travaux et la gestion des modifications nécessaires au respect des délais et du budget engagés.

En outre, vous assistez les équipes dans l’exécution de tâches complexes et mettez en œuvre l’ensemble des dispositifs de sécurité et veillez au respect par vos équipes des normes et règles de qualité, sécurité, environnement.

De formation Electricien d’équipements, vous possédez les habilitations électriques, le Caces nacelle et vous disposez d’une première expérience significative sur un poste similaire et avez fait vos preuves en matière d’encadrement d’équipes. Nous souhaitons rencontrer des candidats autonomes, proactifs, acceptant les déplacements professionnels.

Postulez Ici !