03 89 76 04 65

Entreprise industrielle de premier plan, résolument tournée vers l’innovation et solidement implantée sur son marché recherche dans le cadre de son développement, son futur

Chef de Projet Matériaux et Profilage alu (H/F)

Au sein du département Recherche et Développement, vous prenez en charge la gestion des projets de la définition du produit jusqu’à l’industrialisation.

Vous êtes en charge des projets d’amélioration  produits, principalement orientés profilage aluminium et également de la conception de composants. Votre expérience dans ce domaine vous permettra de proposer et de développer des solutions pérennes à la fois pour la simplification de la conception, et pour l’amélioration du process de fabrication. Vous disposerez de tout l’équipement de test nécessaire afin de mener à bien vos projets

De formation minimum, Bac+2 type BTS mécanique, vous avez acquis une réelle expertise dans le domaine du profilage aluminium bâtiment, en conception ou en maintenance, vous maitrisez les outils CAO type Solidworks, la pratique de l’allemand est réel un plus. Votre esprit d’analyse et vos qualités de communication associée à de la pédagogie seront de réels facilitateurs dans vos relations internes avec les services méthodes, production et qualité.

Nous souhaitons rencontrer des candidats méthodiques, pugnaces afin de mener les projets à leur terme, curieux et communicatifs. Nous vous offrons de véritables perspectives au sein d’une entreprise leader de son marché.

Dans le cadre de la réglementation RGPD, nous informons nos candidats que leur CV sera conservé pour une durée de deux ans. Ils conservent à tout moment un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données.

Postulez ici !