03 89 76 04 65

 

Dans le cadre du développement de notre client, l’entreprise RINALDI STRUCTAL, acteur incontournable sur le marché des travaux de menuiserie métallique et serrurerie et présent en France ainsi qu’au Royaume-Uni, nous recherchons son futur :

Ingénieur Mécanique – Concepteur façade h/f

Au sein du bureau d’études, rattaché à la Direction Technique, vous prendrez en charge l’étude, la conception et le développement des avant-projets de notre filiale anglaise. En étroite collaboration avec le service commercial anglais et le service calcul, vous analyserez les éléments du dossier de consultation et définirez la meilleure solution technique en respectant les plans des architectes et le cahier des charges du projet.

Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à : 

  • Réaliser les plans détaillés des produits
  • Participer à l’optimisation technique (performances mécaniques thermiques…) et économique de la solution technique proposée
  • Être force de proposition
  • Respecter vos engagements en termes de délai

Les contraintes multiples spécifiques au domaine vous amèneront à communiquer largement au sein de l’entreprise et à bénéficier d’une formation en interne.  

Votre sens du relationnel, votre goût du risque et votre flexibilité seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. Vous n’avez pas peur de prendre des initiatives et acceptez de vous remettre en cause.

De formation ingénieur en mécanique, vous êtes parfaitement bilingue anglais et vous maitrisez le pack Office ainsi qu’Autocad. Des notions de calcul dans le domaine de la mécanique et de la thermique sont un plus. Jeune diplômé accepté ou première expérience.

Dans le cadre de la réglementation RGPD, nous informons nos candidats que leur CV sera conservé pour une durée de deux ans. Ils conservent à tout moment un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données.

Postulez ici !