03 89 76 04 65

Dans le cadre du développement de notre client, entreprise industrielle, leader sur son marché et en fort développement, nous recherchons son futur :

Responsable du Développement RH h/f

Rattaché(e) au Directeur Général, vous participerez à la définition de la politique RH et vous en garantirez l’application au sein de l’entité dont vous aurez la charge, soit un périmètre d’env. 80 personnes.

Vous assisterez et conseillerez les responsables opérationnels sur l’intégralité de la fonction RH : gestion des relations sociales, application de la législation sociale, recrutement/mobilité, gestion des litiges et des contentieux, formation et gestion des carrières (GPEC).

Vous déterminerez les actions à mettre en œuvre à court et à long terme, afin de faire face aux évolutions d’effectifs et de maintenir et de développer les compétences des collaborateurs, en fonction de la stratégie de développement de l’entreprise.

Vous vous attacherez à développer notre image et marque employeur et serez force de proposition et maître d’œuvre pour tous projets innovants nous permettant de veiller et de développer le bien-être de nos collaborateurs.

Vous prenez en charge en totale autonomie le processus de paie : transmission des éléments variables à notre prestataire et suivi des cotisations sociales. Vous établissez les déclarations sociales.

Homme/Femme de terrain, acteur du changement, votre pragmatisme et votre sens du relationnel et de l’écoute seront des atouts indispensables pour prendre rapidement la pleine mesure de la fonction.

Vous êtes force de proposition, vous savez prendre du recul et chercher l’information, vous respectez les procédures et êtes méthodique et rigoureux. Vous avez envie de vous investir au sein d’une structure dynamique et en forte croissance dont le projet Rh est le développement des compétences, de la polyvalence, la recherche d’excellence et le bien-être au travail.

Nous souhaitons rencontrer des candidats de formation Bac+4 en Ressources Humaines, ayant à leur actif une expérience réussie de de 5 ans minimum dans un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques (bureautique) est exigée.

Votre autonomie, votre charisme naturel et votre sens aigu de l’analyse et du conseil feront la différence.

Dans le cadre de la règlementation RGPD, nous informons nos candidats que leur CV sera conservé pour une durée de deux ans. Ils conservent à tout moment un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données.

Postulez Ici !