03 89 76 04 65

Nous recherchons pour notre client très belle PME certifiée MASE dans le domaine de l’assainissement, du curage de réseaux, de nettoyage d’ouvrages d’assainissement, de maintenance immobilière ses futurs :

2 Techniciens réseaux d’évacuation bâtiment h/f

Placé sous la responsabilité du Responsable Travaux, vos missions, dans le respect des consignes et des bonnes pratiques en matière de santé et sécurité, seront les suivantes :

– Vous intervenez chez nos clients basés dans le Haut-Rhin pour le désengorgement de canalisations, l’entretien des canalisations par procédés haute pression ou biologique ainsi que pour le pompage et nettoyage des ouvrages d’assainissement
– Vous vous appliquez à résoudre les problématiques des clients en les informant de la nature des travaux effectués et des mesures à prendre, dans le but d’instaurer une relation de confiance
– Vous gérez et assurez le maintien de l’état de propreté et de fonctionnement des équipements qui vous sont confiés (véhicule hydro-cureur, caméra d’inspection vidéo, matériel électroportatif…)

Ces missions interviendront après un parcours de formation que nous mettons en place pour tous nos nouveaux collaborateurs. Celui-ci comprend à la fois formation théorique, et plusieurs semaines d’accompagnement de nos équipes en place.

Plus que des compétences, nous recherchons des personnes disposant d’un bon savoir-vivre : vous êtes ponctuel, vous avez une bonne présentation, vous disposez d’un bon sens relationnel, vous savez vous adapter aux différents environnements et notamment à l’environnement de chantier, vous savez appliquer les normes et les consignes de santé, sécurité et environnement. Votre esprit d’analyse pour faire face avec logique aux différents cas de figure, votre sang froid et votre autonomie feront la différence. La disponibilité dont vous pourrez faire preuve sera déterminante, notre métier est exigeant et demande des asteintes.

Le permis B est obligatoire et des connaissances dans des domaines tels que la maintenance, la plomberie ou le bâtiment, ainsi que le CATEC sont un plus.

Dans le cadre de la règlementation RGPD, nous informons nos candidats que leur CV sera conservé pour une durée de deux ans. Ils conservent à tout moment un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données

Postulez ici !